يتحدثون عني؟

Je me crois parfois bipolaire. Je veux dire que je peux aimer quelque chose et être très émotif à propos de cela et en faire preuve par des actions. Par contre, je peux être,  quelque temps après, très déçu et oublier ce qui me rendait si heureux. Dans ma déception je suis très émotif aussi et j’en fais preuve par la suite en étant très intense comme dans le cas contraire.

Je pense souvent que,  vu le fait que je me pense bipolaire, tout les gens sur la Terre on eux aussi un petit problème mental. Peut importe son intensité ou le degré de développement de celui-ci, il est toujours présent.

Je pense souvent à moi, à ma situation sociale a l’école ou dans la vie en générale. Parfois je fais souvent l’erreur de contredire les autres dans ma tête mais je suis souvent suffisamment logique pour m’apercevoir que j’en fais autant.

En long et en large, je me questionne souvent sur moi-même et à savoir si je me sens bien ou pas. Je pense souvent à des choses que je crois que personnes peuvent penser. Quand j’y pense et je me relis je m’aperçois que chacun est différent et bizarre.

mot du jour : LE VERBE PENSER

6 Responses to يتحدثون عني؟

  1. chieninvincible says:

    bonjour schizophrenemaitrise je crois que tu es une fille et que tu as les cheveux bruns et que tu as un frère .

  2. dictionnaireintelligent says:

    Bonjour,

    Premierement, que veux dire le titre? j’ai essayer Google Translation (desoler pour l’anglais) je pense que le titre veux dire «Parler un peux de moi?». Serieusement, je pense que tu est une fille vu le sense comment tu ecris. Il est rare que des gars ce questionne aussi souvent sur leur identité.

    .نأمل في معرفة المزيد عنك

    D.I.

  3. peintureinoubliable says:

    Salut,

    Je pense plûtot que tu es une fille. Avec les cheveux chatain peut-être. Mais tu ne te décris pas correctement je trouve.
    Peut-être si tu nous dirais plusde choses, on pourra essayer d’écrire qui tu es.

    A la prochaine.

    P.I

  4. princesseinutile says:

    Salut ,
    contrairement au autres je croit que tu est plutot un gars, quand meme assez grand ,chatain fonce peut-etre .Bipolaire? je ne croit pas du tout , je pense que tu ne sais ce que bipolaire veut vraiment dire . Tu es peut – etre plus incertain ou instable .

    princesse inutile

  5. moustachemolle says:

    Salut,
    Moi je croit que ton speudonyme te va bien tes vraiment bizzare et non pas tout le monde est deficient mental peut etre toi mais pas tout le monde. Je croix que tu est une fille au yeux bleu et au cheveux blond, avec une partie de cheveux qui te couvre un oeil.

  6. guitaremachiavelique says:

    Bonjour schizophrenemaitrise,

    Pour t’aider dans ta schizophrénie,
    Le groupe d’âge le plus souvent touché est de 16 à 30 ans et on estime qu’une personne sur cent en est atteinte. C’est l’affection la plus incapacitante de la jeunesse. Donc ce que tu as est très normal ne t’en fait pas. Si tu as quelques symptômes de ce genre c’est très normal :

    1.le trouble de l’association des idées ;
    2.le trouble de l’affectivité ;
    3.la perte de contact avec la réalité ;
    4.l’autisme (dans le sens du repli autistique) ;
    5.le syndrome dissociatif.

    Tu dois être grand, jouer au football, avoir un mohawk et être bipolaire

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s