Bonjour, je suis paresseux

Bonjour je suis paresseux. Oui, je me considère comme quelque de paresseux, par exemple ça m’a pris beaucoup de temps pour me décider à me lever de mon divan confortable et me mettre à écrire ce texte qui, en passant, est fait à la dernière seconde comme d’habitude. Le reste est plus en ma faveur. Je suis quelqu’un de déterminé, quand je veux quelque chose je ferais tout ce que je peux pour l’avoir. Si une activité m’intéresse je n’ai pas peur de m’engager. J’aime rencontrer des nouvelles personnes mais ce n’est jamais (ou presque) moi qui fait le premier pas. J’ai de la misère à dire non mais je suis quand même entêter. D’après moi je suis un ami loyal. Et voilà vous me connaissez.

8 Responses to Bonjour, je suis paresseux

  1. motsirreverencieux says:

    Je ne te trouves pas pareseux. Juste difficile quand ça vient à décider ce qui mérite ton intérêt. ;-p

  2. princeindefectible says:

    Bonjour,

    Je pense que tu es un gars. Un garçon qui me parraît non chalant, qui ne s’aime pas. Le fait de dire que l’oubligation de te lever du divan me laisse croire que tu es quelqu’un de mal propre! Je souhaite que l’âge adulte te fera changer !

  3. ogiveimpie says:

    Oh oui, un garçon c’est certain. Un qui joue au XBox. Un qui adore les « grilled cheese ». Tu dois avoir des cheveux mi-longs, et porter une casquette de chez « Empire » lorsque tu n’es pas à l’école.
    C’est ça hein?

    Bonne journée!
    Ogive Impie

  4. motsirreverencieux says:

    Allô Malhonnête… Je préfères r’appeler Cheuvreuil, c’est plus positif, non…

    J’ai mes doute quant à ton identité… (Imagine ici une smiley qui t’envoy un regard suspect.) Je te vois de taille moyenne, cheveux courts (même s’ils sont plus beaux longs) châtains et avec une étrange obsession avec les t-shirts noir…

    Salut,
    Mo’

  5. ombreoctogonale says:

    Je trouve assez paradoxal le fait que tu es paresseux et déterminé à la fois. Tout comme l’a dit Ogive Impie, je crois que tu es du type à bien aimer jouer au xbox (ou autre console similaire).

    Avec Respect,
    Ombre Octogonale

  6. loutremirifique says:

    Bonjour,
    Je dois dire que les autres m’enlèvent les mots de la bouche. Pourquoi cette nonchalence? Tu a l’air de pas vraiment apprecier ta personne et avoir aucune motivation pour les choses qui ne te plaisent pas. Par contre ta motivation pour les choses que tu apprécies semble intouchable et très agréable à voir aller. Selon moi tu portes des lunettes à causes de l’abus de télévision, et tu conserves probablement tes souliers tellement tu ne les portes pas souvent.
    Au plaisir de te reparler.
    Loutre

  7. chevreuilmalhonnete says:

    Salut tout le monde,
    Vous vous trompez sur toute la ligne. Non c’est faux, je suis effectivement un garçon vous avez devinez mais je ne suis pas le « gamer » (excusez l’anglicisme) que vous croyez que je suis. En fait je n’ai peut être pas été clair. L’histoire du divan est seulement pour illustrer ma lâcheté passagère et pour votre information je jouait de la guitare la soirée où j’ai écrit mon texte. Mo’ est celui qui a le plus compris ce que je voulait dire j’ai de la misère a faire ce que j’aime moins.

    merci pour les commentaires et à la prochaine
    Chevreuil (pas vraiment) Malhonnête

  8. chandailsmoulants says:

    Bonjour Chevreuil,

    Tu me sembles peu fiable. Comment savoir si c’est Motsirevérencieux ou les autres qui ont raisons puisque tu te dis malhonnête? Parconte, je crois que tu dis la vérité en affirmant ne pas être un  »gamer », du moins je te le souhaite.

    Au plaisir de te reparler,

    Chandails Moulants

Laisser un commentaire