Oh, que je suis BON!

Le seul mot qui me décrirait serait CONFIANCE. Confiance en-soi, confiance à propos de d’autre personne, confiance dans le système de l’éducation et confiance en mes collègues. Tout ce que je fais c’est à cause de ma confiance. Je fais des sports, je travaille à l’école et je tricote parce que j’ai de la confiance dans mes capacités. Quand je publie ce portrait, c’est avec de la confiance que personne ne me critiquera ou me jugera. C’est grâce à cette confiance que ça ne me dérangerait pas si quelqu’un me trouve optimiste, être trop optimiste, c’est pratiquement impossible. Je me fais dire que je développe un <égo> mais c’est juste une façon que les personnes qui n’ont pas de confiance se justifie que c’est une bonne chose.

Publicités

4 Responses to Oh, que je suis BON!

  1. coeurmobile2 says:

    Bonjour,
    Je crois que tu es un garçon… C’est bien que tu aies confiance en toi à ce point, tout le monde devrait être comme sa. Je crois que tu es quelqun d’assez extravertie puisque tu as confiance en toi et je crois aussi que tu es grand aux cheveux brun avec les yeux brun. Je me trompe?
    Coeurmobile2

  2. poulichemagique says:

    Bonjour !
    J’avoue que ce n’est pas très facile d’imaginer une personne physiquement seulement avec queleques information de son portrait psychologique. Mais bon , je me lance.
    J’ai constatée que tu étais surment un garçon, alors je t’imagine grand avec les cheveux brun foncés, une démarche toute en confiance peut-être même avec le torse un peu bombé, même en tricottant qui sais !

    Bonne journée !

  3. ogiveimpie says:

    Allo!
    Je crois que tu as de longues jambes et de petits pieds.
    Passe une belle journée.
    Ogive Impie

  4. organismemotorise says:

    Bonjour lion majestueux,

    En lisant les deux premières phrases de ton texte, j’avais déjà trouvé que tu étais quelqu’un qui est très confiant. Donc, je me suis dit je vais continuer de lire le texte pour voir s’il dit d’autre chose que le mot confiance et j’ai vite remarqué que non. Alors, le seul lien que je pourrais faire de toi par rapport à ton texte c’est que tu dois être une personne qui est confiante du moins je l’espère.

    Au plaisir de te relire,
    organisme motorisé.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s