Qu’est-ce qui se passe entre ces os qu’on appelle crâne?

La première chose qui me vient à l’esprit lorsque je dois me décrire, c’est qu’au fond, peu importe ce que je dis, je ne suis pas bien différent de ceux qui m’entoure.

J’ai une grande passion, et c’est le sport. J’aime m’entraîner, seul, dehors, au coucher et au lever du soleil. Ce sont les deux meilleurs moments de la journée. Je suis alors seul, confronté à moi même. J’aime aussi entraîner, voir les autres tout faire pour réussir ce qu’on leur montre, pour faire ce que je leur ai montré. Je tire une très grande fierté de mes élèves lorsqu’ils sont eux, fier de venir me montrer ce qu’ils peuvent accomplir.

J’aime lire et écrire. Ce sont probablement mes plus grands passe-temps. Je suis parfois poète quand l’envie me prend, alors j’écris. J’adore le printemps. C’est ma saison préférée. Le retour à la vie. Pour moi il n’y a rien de plus beau et d’inspirant. J’aime aussi contempler la nature, le beau temps, mais surtout les tempêtes et les orages.

Je suis diplomate quand je discute, ce qui surprend souvent les adultes qui m’entourent. Je suis prévoyant et débrouillard. Je suis présent pour mes amis, et ils sont présents pour moi. L’amitié est quelque chose à laquelle je tiens.

Je ne tiens pas compte ( ou parfois très peu ) des commentaires provenant des gens qui m’entourent et que je ne connais pas vraiment. Ceci me rend arrogant, et je le suis, et personnellement, sauf le respect que je vous dois, je me fiche bien de ce que vous en pensez.

Une seule phrase pourrait décrire ma personnalité : Je suis gascon dans l’âme, et aussi doué au sport que le personnage auquel je fais référence.

-Patriote Ignivome

15 Responses to Qu’est-ce qui se passe entre ces os qu’on appelle crâne?

  1. motsirreverencieux says:

    Salut Patriote… Je sais qui tu es. MWAHAHAHAHA!!!!!! Ta chanson est vraiment cool! ^^

    • patrioteignivome says:

      Salut Mots Irrécérencieux!

      Malheureusement je suis sûr que tu fais erreur sur mon compte. Je ne t’en veux pas par contre! Ne t’inquiètes pas.

      Salutation,
      Patriote Ignivome

  2. castormachiavelique says:

    Salut.
    Quand j’ai lu ton portrait psychologique, j’ai senti qui tu est très froid. À écrire de cette façon là, je n’ai senti aucune émotion dans ton texte. Comme tu l’as dit, tu te fiches pas mal de ce que les autres pensent de toi, mais la seule image que j’ai en tête de toi, c’est quelqu’un de froid, de pensif, intelligent. Grand aussi.
    Au plaisir de te relire,
    Castor Machiavélique.

    • patrioteignivome says:

      Salut Castor Machiavélique!

      Au contraire, je suis loin d’être froid! J’aime parler aux gens, exposer mon opignion. Je suis quelqu’un de très sociable. Je suis quelque peu décu de voir que c’est la seule image que tu t’es faite de moi.
      Il faut que je me corrige: Je ne me fiche pas nécéssairement de ce que les autres pensent de moi, mais je m’en fiche quand ceux-ci me dénigrent ou cherchent à me provoquer.

      Être si froid, croit moi je n’aurais pas pris la peine de te répondre!

      Salutation,
      Patriote Ignivome

  3. motsirreverencieux says:

    Je veins de réaliser que mon image va très bien à mon premier commentaire. D’accord Patriote, je reprends. Je ne te décrirai pas physiquement pusisque je te connais (*tousse*obèseetboutonneuxquisefaithabillerparsamère*tousse*). J’admets que j’ignorais que tu étais poète à tes heures et maintenant, je serais intéressé(e) à lire un de tes textes. Encore bravo pour al belle chanson. Est-ce que tu aimes le chanteur ou c’est juste cette pièce en particulier que tu admires.

    p.s Pour tout ceux qui lisent ce commentaire, ma description un peu plus haut était une blague! Même si…

  4. lionmajestueux says:

    Bonjour Patrioteignivome,

    Si je devais te mettre dans un groupe social en utilisant les qualités que tu as écrit, je te mettrais en arrière de la classe, dans le groupe de personne avec tes amis. Je dis que tu serait parmi les populaires car tu es , t’aimes les sports et que les commentaires des autres ne te dérangent pas. La dernière phrase me mélange un peu car je ne comprend pas ce que tu veux dire avec cet référence les gascons étaient de braves guerriers (Cyrano de Bergerac), je ne voie pas quel sport tu pratique si ce n’est pas la bagarre. Tu serait peut-etre grand, fort, je crois que tu as une assez bonne confiance de tes qualités dans le sport que tu pratique. mais pour le reste je ne put rien dire sur ton physique.

    C’est ce que je pense de toi et j’espère t’entendre me critiquer, mais j’ai confiance que ce que dis ne changera rien pour toi.

    Àla prochine

    Lionmajestueux

  5. desordreordonne says:

    Je ne sais pas quel est ton nom, mais je te perçois comme quelqu’un de sportif, comme tu le dis si clairement. Également comme quelqu’un de grand à la voix grave. Je suis sur qu’on s’entendrait bien.

    Désordre Ordonné.

    • patrioteignivome says:

      Salut Désordre Ordonné!

      J’espère que tu ne connais pas mon nom! ca serait moche que tu me découvre! En effet, je suis sportif. Très bon point! Ma voix par contre n’est pas très grave, elle n’est que normale. Je suis sûr aussi qu’on s’entendrait bien puisque j’ai aussi vu que tu aimais Jacques Brel comme moi!
      Enfin quelqu’un qui me comprend!

      Salutation,
      Patriote Ignivome

  6. ogiveimpie says:

    Bonjour!
    Faut croire que ta déscription était trop claire. Tout le monde connait ton identité. Moi de même!
    Mais bon, je crois que tu es petit, avec des cheveux longs, bruns. C’est bien ça?
    Tu peux aller voir mon portrait si tu veux et esseyer de trouver mon identité!

    On se reparle à la pause.
    Ahahah
    Bonne journée.
    Ogive Impie

    • patrioteignivome says:

      Salut Ogive Impie!

      J’ai malheureusement bien peur que tu fasses erreur sur mon compte. Par contre ta description de moi n’est pas loin de la vérité.

      Sois en sûr, j’irai voir ton portrait dans les minutes qui suivent.

      Je ne crois par contre pas t’avoir vu aujourd’hui à l’école puisque comme je te l’ai dis tu fais probablement erreure. Ne le prend pas personnel! Je ne dis pas que je ne veux plus jamais te voir, mais bien que je ne crois pas t’avoir vu!

      Salutation,
      Patriote Ignivome

  7. carreovale says:

    Bonjour,
    je te décrirais comme une personne un peut plus petite que les autres en moyenne, mais que tu es une personne directe tout dépendant la situation.

    Signer l’Unique Carré Ovale

    • patrioteignivome says:

      Salut unique Carré Ovale!

      En effet je suis directe et si j’ai quelque chose à dire, je le dis poliment, directement, je ne passe pas par quatre chemins.

      Carré Ovale…j’aime bien, original comme nom!

      Salutation,
      Patriote Ignivome

  8. castormachiavelique says:

    Je suis contente que tu m’ai répondu! En effet, je me serais peut-être trompée sur ton compte. Par les réponses que tu as envoyé aux autres membres, tu semble être quelqu’un qui se soucie des autres parfois. Je suis soulagée d’avoir changer mon idée initiale sur toi.
    C.M.

    • patrioteignivome says:

      Bonsoir Castor!

      Tu m’étonnes, je t’aurais crus plutôt indifférante à ma réponse puisque tu me considérais froid et distant! Je suis très content d’avoir eu de tes nouvelles. Je suis aussi surpris, honnêtement, je ne savais pas que tu étais une fille.

      Je suis content d’apprendre que tu es quelqu’un d’assez compréhensive puisque tu as changée d’idée à mon sujet et que tu me percois mieux. Je vais aller lire tes textes. Ta personnalitée m’intrigue beaucoup. Je t’en redonnerai des nouvelles!

      Sincèrement,
      Patriote Ignivome

  9. bichonmignon says:

    Salut Patriote Ignivome,
    Je pense te connaitre…Je t’imagine plutot grand et beau garçon. C’est intéressent que tu sois poète, mais contrairement à toi je n’aime pas vraiment écrire. Si c’est le sport que je crois que tu pratiques, j’aimerais bien te voir en compétition un jour!

    Bien à toi,
    Bichon Mignon

Laisser un commentaire