Un ami imaginaire…

Je me suis beaucoup questionnée sur la question qui était de révéler un secret qu’on n’avait jamais osé dire à quelqu’un mais en réfléchissant j’ai trouvé quelque chose d’assez intéressant à vous raconter. Voici un secret que j’ai toujours gardé pour moi.
Bon Bon Bon, quand j’étais petite j’avais un ami imaginaire. Je m’en souviens comme si s’était hier. C’était un garçon qui ressemblait à un genre de clown. Il était vêtu de couleur très voyante avec une casquette qui portait toujours à l’envers. C’était vraiment amusant car n’importe ou  j’allais , que ce soit en auto ou pour faire quelque chose en famille , il était présent. Je lui racontait aussi beaucoup de chose. Donc tout mon enfance, il y était. Ce secret , je l’ai jamais dit à personne car je croyais que en le disant il saurait effacer et je ne l’aurais plus jamais revu.  Donc je tenais sa mord jusqu’au moment ou j’ai réalisée que même si je parlais à ma mère de mon ami et bien il était toujours présent. En vieillissant, je l’ai plus jamais revu mais je m’en rappelle très bien . Je ne saurai jamais pourquoi il était devenu mon ami mais je sais au moins qu’il était présent dans mon monde imaginaire…
C’était donc quelque chose que je n’avais jamais osé dire à quelqu’un.
Cheval Magique.

One Response to Un ami imaginaire…

  1. gobelinimaginatif says:

    Bonjours Cheval Magique
    il y a qu’une seule faute dans ton texte et c’est le verbe raconter. tu la écrie racontait mais c’est racontais car il s’accord avec je.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s