A QUOI JE PENSE…

Je n’aurais jamais ose dire que durent tout ma jeunesse les Barbies me passionnaient.J’aimais surtout les longs cheveux roses avec des mèches parfois rose ou mauve c’était très amusant.Barbie n’étais pas un jouet c’était une passion dans lequel je m’intéressais beaucoup.Non seulement c’était une poupée mais il y avait aussi des maisons et des automobiles qui pouvaient être utiliser pour jouer avec Barbie.Tu pouvais même lui acheter des amies ou des plus petites versions de Barbie les Poly Pockets.Une autre chose dont je n’aurais jamais voulue dire c’est que les Carebears étais mes idoles d’enfance surtout lui avec l’arc-en-ciel sur le ventre il était fantastique.Bon pourvu que je n’avais prévue vous admetre tout ce que j’aimais et que je regardais a la télévision chaque jour de la semaine pour au moins une demi-douzaine d’heures par smaine et le reste étais consacrée au Barbie et autre petite poupées.Donc merci de votre lecture et commetaires.

5 Responses to A QUOI JE PENSE…

  1. chandailsmoulants says:

    Bonjour Hippotame,

    Au début de ton texte, tu dis: «Je n’aurais jamais ose», «ose» prend un «é». Ensuite, lorsque tu écris: «des mèches parfois rose ou mauve», «rose» et «mauve» prennent chancun un «s». De plus, dans ta phrse débutant par: «Barbie n’étais pas…», le verbe être s’écrit «était».

    Au plaisir de te reparler,

    Chandails Moulants

  2. NainMoustachu says:

    Je ne peux pas croire que tu a réussi à me mentir durant toutes ces années. Toi un garçon si honnête a été capable de mentir à tout son entourage durant toute sa vie! Les barbie, je ne peux arrêter de rire lorsque je te vois dans les coulloirs de l’école. Moi qui croiyais que nous étions de vrai ami! Notre relation amical ne sera plus jamais comme avant cet énorme mensonge.

    Je ne peux m’empécher de pleurer en m’endormant, j’espère un jour te pardonner.

    Avec un leger sourire Nain Moustachu. :(

  3. justiciereinatteignable says:

    Je passe pour t’aviser que j’ai choisi le groupe de mots « Non seulement » de ton texte pour mon poème. Je t’invite à le lire pour voir comment je l’ai utilisé.

    JusticièreInatteignable

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s