Ce que je t’ai toujours caché..

J’étais en secondaire 3 et ma plus jeune sœur en secondaire 2. Vous devriez savoir que ma sœur fait du triathlon( la natation, le vélo et la course). Elle s’entraîne six jours sur sept. Bref, entre les devoirs et les entraînements; le temps libre il y en a peu. Ma sœur jusqu’à cette année là, ne faisait pas attention à son apparence. Elle est une fille costaude  et très grande.

Elle ne s’intéressait pas aux garçons, jusqu’à ce jour.

Un garçon, le premier, qui l’approcha sur le site de clavardage MSN en lui disant qu’il la trouvait belle et qu’elle lui plaisait, ce fut le choc et le coup de foudre. À ce moment j’eus peur pour ma sœur qui s’approchait à pleine allure de ce premier venu. Ma sœur en était folle et parlait que de lui. Mais le problème était que ce garçon, si gentil soit-il, était un  »player » , bref, un coureur de jupons.

Après un mois ou deux, je compris que ce garçon la manipulait alors je descendis dans la chambre de ma soeur me connectant sur le compte de celle-ci pour parler à « l’amour de sa vie» . Il était bel et bien là et je lui parla  me faisant passer pour elle. En gros, je lui dis de me laisser tranquille et de retourner voir les autres filles et il me dit que j’étais la seule qui comptait à ses yeux ( vous voyez le genre ! ) mais je demeurais persistante .

Bref, ce garçon a laché ma soeur et 1 semaines plus tard avait déjà une nouvelle blonde mais cela affecta terriblement ma soeur du plus profond de son coeur. Il ne lui parlait plus et pour elle s’était le garçon qu’elle allait épouser! Mais ce n’est qu’un peu plus tard qu’elle réalisa qu’elle aurait fait une gaffe si elle avait voulu sortir avec lui.

Ça m’a aidé à me rendre moins coupable puisque ma gaffe lui a empêchée d’en réaliser une.

One Response to Ce que je t’ai toujours caché..

  1. pasteloutre says:

    Bonjours agrumesmelanges,
    J’aime pas trôp corriger les autres, mais je n’ai pas vraiment le choix.
    Malgré que ton texte contient peu de fautes, je n’ai vu un peu. Tu as écrit ; ce garçon a laché … on devrait écrire lâché.
    Et finalement, lorsque tu utilises les parenthèses, il ne faut pas mettre d’espaces.. Mais cela n’est pas une fautes.. Bravo tu n’est pas mauvaise en francais.. :).

    Wow.. Si je serais ta soeur, j’aurais été vraiment déçue de savoir que tu t’es passé pour moi! Car, cela est ma vie privé. Surtout, que je n’ai jamais intéresser un garçon, je me sentais enfin importante pour quelqu’un. Malgré que c’était un  »player » comme tu dis, et biien, peut-être que cela aurais marché entre moi et lui. C’est pas parce qu’il sortait avec une autres 1 semaines après, que nous deux c’étais impossible. Tout sa pour dire, que tu dois jamais entré dans la vie privée des autres. Tu dois absolument lui dire, car elle l’a surment deja oublier, mais rien n’est aussi important que l’amour d’une soeur!
    P.s Nous sommes tous d’accord que les histoires d’amours de 14 ans.. ne dure presque jamais pour certain.

    Pasteloutre.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s