Chut ! C’est un secret!

Il n’y a pas qu’une seul chose que je n’ai jamais osé dire à des gens de mon entourage, mais jamais rien de très grave. Pour cette fois je vais vous parlé d’une de ces choses.

Il y a quelques années, par une belle journée d’été, j’étais supposé aidé mon père à faire des travaux autour de la maison. Cepandant je m’étais trouvé une excuse pour ne pas le faire parce que je préférais m’occuper à autre chose que de travailler. Donc mon père demanda à mon frère, qui accepta. Après avoir aidé mon père, frère parti avec des amis. Puisqu’il partait travaillé, mon père me remis l’argent qu’il devait à mon frère (15$) parce qu’il l’avait aidé. Cependant,  je n’ai jamais donné l’argent a mon frère, qui n’a jamais posé de question par rapport à ça. C’est un secret dont je n’ai jamais parlé à personne et mon père croit toujours que mon frère a reçu son argent.

Publicités

3 Responses to Chut ! C’est un secret!

  1. feuillemobile says:

    je vois que tu as fait une faute à aider ( il s’écrit avec er à la fin ). Aussi, à cependant tu as fait une faute ( ça s’écrit cependant et non cepandant ). Et pour finir, à la phrase ­« je n’ai jamais donné l’argent a mon frère», le à prend un accent grave.

    Je vois, pour 15 dollards, je peut passer l’éponge mais, tu aurais quand même pu faire preuve d’honnêteter mais, ne te sens pas mal pour ça, j’ai fais pire pour toi.
    -Ton frère

  2. automnemagnifique says:

    1-Aidé: aider
    2-Cepandant; cependant
    3-A; à
    Je ne crois pas que ce que tu as fais n’est très grave et c’est pardonnable a condition que tu remettre l’argent a ton petit frère.

  3. princesseinutile says:

    Bonjour frérot , 15 $ je peut bien passer l’éponge mais si jamais j’ai besoin d’argent je sais qui je vais allé voir et ce ne sera pas maman!
    Bravo je n’ai trouvé que 3 fautes,la première aidé s’écrit aider la deuxième est le mot cepandant qui s’écrit de la facon suivante cependant et ta troisième faute est a qui devrait etre à.. bon je crois que c’est tout on se revoi a la maison et je t’ai a l’oeil frérot

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s