Mes parents n’ont jamais rien entendu !

bonjour a tous,

Moi , je n’ai jamais osé dire à mes parents que j’étais sortie par infraction de chez moi, un samedi soir vers minuit. Je vous explique. Je  m’était disputé la veille avec eux et ils m’ont interdit de sortir toute la fin de semaine. Alors ce fameux samedi soir mes amis m’avait appelé vers dix heure pour me dire qu’ils s’en allait en Ontario voir mon meilleur ami.

J’était en colère contre mes parents je ne pouvais  pas sortir, alors je me suis dit pourquoi pas par infraction ! Donc a minuit tapant je sortais par ma fenêtre comme un chat ne fesant pas de bruit.

Il était six heure du matin lorsque j’arrivais finalement chez moi saoule ne pouvant plus marcher droite. Mes amis me tenait, je parlais et riait très fort ils essayaient de me faire taire mais en vain ! Arriver à ma fenêtre,qui se situe d’ailleurs au sous-sol,j’essayais de repasser par ma fenêtre  »sans me peté la gueule » ce qui ne se passait pas avec grand succès.

Je déboulait de ma fenêtre à mon plancher suivie d’un gros  »boom » en riant au éclat par la fatigue et l’alcool. Je me suis couché, et vers midi mes parents me réveillait me demandant c’était quoi le gros  »boom » qu’ils avaient entendue plus tôt se matin.

Encore très endormie le coeur battant peur de se qui se passerait si ils apprenaient que j’avais sorti par infraction, essayant de prendre la face la plus sereine possible je leurs répondit que j’avais tombé de mon lit et que j’avais fait tombé ma guitare en même temps.Ils m’avait fait un signe de la tête disant o.k et parti me laissant dormir.

One Response to Mes parents n’ont jamais rien entendu !

  1. anthropophagemisanthrope says:

    Salutations, Justice extrême.
    Alors, j’ai aperçu quelques fautes que je me dois de te faire remarquer. Une première serait « Je m’était », c’est « Je m’étais » avec un s puisque c’est la première personne du singulier. Une deuxième serait aussi « m’avait appelé », c’est plutôt « m’avaient appelé » vu que ce sont tes amis qui appellent. Et pour finir, dix heure… C’est dix heures! Puisqu’il n’y en a pas une!

    Maintenant, si j’étais à la place de tes parents…
    Je serais très fâché, pour tout dire, et surtout déçu. Cela n’aide pas avec la confiance, alors je pense que tu aurais été encore puni! Mais aussi, ce serait bien de le savoir, et de règler les comptes pour que ça ne se passe plus.
    J’essaierais aussi de ne pas être trop sévère à l’avenir.

    Sur ce, à la prochaine!

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s