Oups, je ne suis peut-être pas toujours honnête.

Après longue réflexion, j’ai enfin trouvé. Cela fais environ deux semaines, ma famille venait de quitter la maison pour aller cher mes grands-parents pour la fin de semaine. J’étais dans une sorte de dure réflexion. Enfin je prit une décision, je pris mon téléphone et je me mit a composer plusieurs numéros de certains de mes amis. Quelques minutes plus tard on sonnât a la porte. J’ouvrais la porte déjà dix personnes étais dans ma maison la bière a la main. 1 heure plus tard le nombre de gens avait triplé. les gens arrivaient sans arrêt. Tous étais bien jusqu’à ce qu’un garçon ce met a tous brisés. J’ai passé a deux doigts de le lancer dans la piscine de mon voisin! Quand tous prit fin, j’étais obligé de tous ramasser seul car tous les invitées étais partie laissant derrière eux, bière vide et/ou fracassé, tapis mouiller et vomis! Et oui cette soirée la j’ai été stupide, mais j’ai quand même eu un plaisir fou à mentir a mes parents jusqu’à maintenant et probablement pour encore un très très long moment.

Cette petite histoire est belle et bien réelle pour tous les septiques qui ni croient pas. C’étais l’histoire que je n’ai  jamais osé dire à mes parents.

Nain Moustachu

2 Responses to Oups, je ne suis peut-être pas toujours honnête.

  1. balaimagique says:

    Bonjour,

    J’ai remarqué que certains de tes homophones « a » manquent leur accent, tu as aussi oublié une majuscule dans le déterminant « les ». Il ya aussi quelques fautes d’accord de verbe dans « cela fais » et « C’étais ».

    C’est pour cela que le tapis sentait drôle lorsqu’on est revenu chez nous. Une chance que la police n’est pas venu chez nous, car je suis sur que tu aurais eu la plus grande des pénitences du monde. En tout cas, tu as du talent pour cacher des choses comme celles-ci parce que je suis sûr que certains n’auraient pas eu la même chance que toi que rien ne paraîsse.

  2. hippopotameobese says:

    erreures: -fais=fait
    -a=à
    -prit=pris
    -mit=mis

    je serais tres faché a la place de tes parents tu serrait gronder pour une durré denviron cinq mois et vingt sept jour puisque les finds de semaine ne compte pas .

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s