Internet le monde des mensonges

Bonjour, puisque j’ai absolument aucun idée quoi écrire je vais parler de mes habitudes en ligne. Je joue a plusieurs jeu multijoueur en ligne, mais lorsque je crée un personnage je crée toujours un personnage du gendre opposé au mien. Alors lorsque le monde me parle il me demande si je suis exactement comme mon personnage et  je répond toujours oui, mais je ne regrette pas de mentir à  des internautes et de toute façon je fini toujours dans des histoires assez comique. Si vous avez bien lu jusque ici vous pouvez observé que je n’ai rien révélé sur mon identité. J’aime surtout dire au monde que je vis dans un coin perdu c’est toujours très drôle, surtout quand je leur dit 6 pieds sous terre quelque part aux canada. Merci de votre patience et je vous souhaite bonne chance

tempeteimprevue

4 Responses to Internet le monde des mensonges

  1. anonymusinutile says:

    Bonjour Tempête imprévue. Jai lu ton texte et je le trouve intéressant malgré les petites faute que j’ai repéré. La premiere chose que j’ai a te dire c’est que ton texte parraît plutot court pour la longeur qui était demandé. La deuxième chose c’est que tes verbes sont presque toutes au présent. Les faute que j’ai trouvé dans ton textes sont: Multijoueurs s’écrit Multi-joueurs, je répond prends un ( s ), observé ne prends pas de ( é ) mais ( er ), jusque ici ne s’écrit pas comme ça mais comme ça, jusqu’ici et aux canada, le au ne prends pas de ( x ) et Canada prends toujours une majuscule ! Malgré les fautes et la longeur de ton texte, c’était très intéressant !
    Anonymus Inutile

  2. eaumouillee says:

    Vilain!
    J’ai trouvé cinq erreurs en tout!

    -Je joue a plusieurs : le a devrait prendre un accent grave!
    -plusieurs jeu multijoueur : Le plusieurs désigne plusieurs choses donc Jeu et Multijoueur prennent des accords au pluriel.
    -je répond toujours : Répond prends un S à la fin.
    -vous pouvez observé : observer fiit par ER
    -aux canada : Au est au singulier et Canada prends une majuscule!

    Réponse : J’étais tombé amoureux de toi! Tu m’a tellement fait d’effet lorsqu’on s’est rencontré sur la communauté! Tu finnisait tout tes messages par des coeurs et je croyait enfin avoir trouvé l’âme soeur qui partage mes passions! Tu m’a brisé le coeur!

    • tempeteimprevue says:

      Désoler, mais au moment ou j’ai écrie ce texte je n’avais aucun idée quoi écrire et je cherchais a formulé le plus de mots possible et j’ai eu beaucoup de problème avec mon clavier anglophone, mais je corrigerai ce texte pour essayer de respecté les règles merci d’avoir répondu :).

  3. tempeteimprevue says:

    Bonjour, puisque j’avais absolument aucun idée quoi écrire, je vais parler de mes habitudes en ligne. Je jouais à plusieurs jeux multi-joueurs en ligne, mais lorsque je créais un personnage je créais toujours un personnage du gendre opposé au mien. Alors lorsque le monde me parlait, il me demandait si j’étais exactement comme mon personnage et je répondais toujours oui, mais je ne regretterais jamais de mentir à des internautes et de toute façon, je finissais toujours dans des histoires assez comiques. Si vous aviez bien lu jusqu’ici vous pourriez observer que je n’avais rien révélé sur mon identité. J’aimais surtout dire au monde que je vivais dans un coin perdu c’était toujours très drôle, surtout quand je leur disais 6 pieds sous terre quelque part aux Canada.

    Merci de votre patience et je vous souhaite bonne chance. Version corrigé merci de votre patience.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s