Porco Rosso

Porco Rosso est un film écrit par Hayao Miyazaki et produit par Studio Ghibli en 1992. Bien sure ce film n’est pas nouveau, mais connaissant notre fameuse culture québécoise qui est un résultat de la culture populaire et des médias provenant des états unis  je préfèrerai présenter un film merveilleux que personne risque de connaître. Cette histoire tourne dans les années 1920 dans une sorte de guerre aérienne italienne. Le personnage principal est un ancien pilote italien qui trouve du travail en tant que mercenaire. Au contrôle de son petit avions rouge il est surtout reconnu pour deux chose, il est extrêmement talentueux au commande d’un avion et il ressemble a un porc. En mettant les combat aérien de coté, ce film est une belle histoire romantique à propos des sentiment caché de Porco.

La première fois que j’ vu ce film je l’ai immédiatement adoré, les personnages sont comiques et professionnels. Les combats aériens sont très bien réussi et l’humour ne manque jamais. je pourrais regarder ce film plusieurs fois et encore rire de toutes les choses que les pirates de l’aire font. Bien entendu ce film nous apprend de ne pas jugé les apparences. Merci de votre patience et je vous souhaite bonne chance.

Ps: Pour plus d’information regarder ce site  http://en.wikipedia.org/wiki/Porco_Rosso

Tempête Imprévue

One Response to Porco Rosso

  1. philosophemilitant says:

    Je ne connaissais pas ce film, mais tu m’as donné le goût de le voir. Maintenant , je sais se que je vais fair dimanche soir .

    Cordialement Philodophe Militant.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :