Bon musiciens…

Il y a quelques années, j’ai pu entendre de très bons musiciens. Pourtant, avant de les voir par moi-même, je n’avais jamais entendue parler d’eux. Étant adepte de musique, j’ai décidé de vous en parler car ils sont responsables de ma passion.

Le 22ème Royal Régiment n’est pas l’un de ces nombreux groupes avec des guitaristes et tout, c’est une harmonie. Les musiciens sont tous de très grand calibre et il est très facile de le constater lors de leurs concerts que j’ai toujours grandement apprécié.  De plus, la plupart d’entre eux ont plusieurs talents de comédiens et même parfois de chanteurs ce qui met du piquant à leur concert.  Comme le 22ème Royal Régiment est une harmonie militaire, son répertoire de musique est très varié pour pouvoir participer à des festivals civils autant que des parades sur les bases militaires.

 chaque fois que j’ai la chance d’entendre ceux-ci,  j’y vais en étant toujours aussi impressionné que lorsque je les ai entendus pour la première fois.  C’est grâce à eux que j’ai développé mon courage et ma persévérance dans tout. Je me suis dit que s’ils étaient capables, je le serais aussi. Ces musiciens sont un example à suivre.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s