Kaléidoscope!

Bonjour à tous

Dans ce texte, je vais vous partager un brin de ma culture. L’élément culturel dont je vais vous parler, est un album que j’ai récemment écouté. L’album s’appelle Kaléidoscope, faite par Tiësto.  Ce DJ est actuellement l’un des plus grand DJ dans le monde. Cet album est sorti en 2009. Il contient un mélange de musique House, Électro et Trance. De plus, l’artiste de cet album collabore avec des autres grands artistes telles que; Sneaky Sound System, Emily Haines (Du groupe Metric), Nelly Furtado et Calvin Harris.

Pour commencer, faut que je dise que j’ai vraiment aimé cet album, la musique est vraiment rafraîchissante. Tiësto a conservé dans son album son genre de musique habituelle, qui est la musique trance. Mais de plus, il a eu le courage de sortir de sa zone de confort pour produire autre que la musique Trance, qui est de la musique Électro et House. Et je crois qu’il a pris le bon chemin, car il a reconnu un très bon succès. La diversité du genre de musique fait en sorte que l’album est très riche. Parce qu’il y a des chansons qui nous font bouger et d’autre qui nous amené dans un état de transe qui est de la musique Trance. J’ai surtout beaucoup apprécié les chansons plutôt Électro et House car je les trouve mon goût de musique. Cet artiste ajoute toujours un petit quelque chose de spécial dans ses chansons. Si vous êtes comme moi et vous adorez de la bonne musique Techno; je vous conseil d’écouter cet album.

Vache Mouillée

2 Responses to Kaléidoscope!

  1. nouilleinvisible says:

    Bonjour Vache mouillée.
    Tu as réussi à me mettre l’eau à la bouche. Tu m’as donné le goût d’écouter cet album. Tu as mentionné qu’il sortait de la zone de confort et c’est exactement cela qui m’a donné le goût d’écouter quelques chansons de cet album. Alors, je n’attends pas plus, je vais aller écouter quelques chansons dès maintenant.
    Au revoir et à la prochaine.
    Nouille invisible

  2. flammeinnocente says:

    Bien le bonjour vache mouilleée

    je ne suis pas très callé en musique, donc tu as ajouté a mes connaissances un autre artiste dont j’ignairais l’existance. Il a l’aire très interressant. tu m’a donné l’envie d’en connaître plus sur lui ,car habituellement ce n,est pas facile de sortir de sa zone de confort et j’apprécie cela. merci de m’avoir fait decouvrir ce DJ.

    bonne fin de journée
    flamme innocente!

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s