Un brin de culture provenant des États

Bonjour Cher Écrivains,

Avec cet article je tenterai de vous intéresser au film  »Suspects de Convenance ».Il a été écrit par Christopher McQuarrie et le réalisateur est Bryan Singer. Le personnage principal de ce film est Roger ‘Verbal’ Kint :jouer par Kevin spacey, Lex Luther dans   »Le Retour de Superman »). Ce film est présenté par la narration du personnage principal car il est l’un des deux derniers survivants d’une explosion tuant 27 hommes et une perte de 91 million$.

L’histoire commence par le regroupement de 5 criminelles: Michael MacManus (homme de travail pour les crimes), Dean Keaton (ancien policier et en train de récupérer avec sa nouvelle femme), Fred Fenster (associé de MacManus), Todd Hockney (maître d’explosifs) et finalement Kint (un handicapé et harnaqueur de 63 milles$). Ils se font regrouper dans une cellule au centre de police a New York pour se faire questionner au sujet d’un détournement d’un camion important. Rendu dans cette cellule MacManus recrute les 4 autres pour faire un petit acte de vengeance, mais ce n’est seulement qu’après l’acte que les hommes se font dire que n’était pas la police qui les ont assemblés pour la rencontre.

En faisant des petites missions, la bande se trouve avec des ficelles qui s’assurent de ce qu’ils peuvent faire et ce qu’ils doivent faire. Après peut d’enquête, les 5 hommes découvrent l’identité de leur Marionnettiste: Keyser Soze.

Je vous suggère de regarder ce film car il représente les années 90′ au États-Unis et parce que c’est un film  »policier » très originale.

Bonne Fin de Journée.

Publicités

One Response to Un brin de culture provenant des États

  1. patrioteignivome says:

    Bonjour Lion Majestueux,

    Le film dont tu as fait la description me plaît vraiment. Je crois que je vais probablement aller le louer dans un centre vidéo d’ici la fin de semaine ou pour cette fin de semaine. Non seulement j’aime les films des années 90, mais en plus j’adore les films de complots  »new-yorkais ». De plus, ce film à l’air d’être très surprenant, d’une façon comique.

    Merci d’avoir partagé ceci avec nous, tu m’as vraiment donné la piqure!
    Patriote Ignivome

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s