Vive le théâtre allemand

Pour moi, il y a rien de mieux que de regarder une bonne pièce de théâtre. Ce n’est pas compliquer j’aime faire du théâtre et aussi en regarder. Il y a quelque mois j’ai participé à un festival de théâtre ou plusieurs pièces étaient présentées par des gens d’un peu partout dans le monde. Mais  il y en à une que j’ai particulièrement bien aimé. C’était une pièce présenté en allemand, en anglait et quelque scène en français. Ce fut la pièce la plus violente que j’aille vue. Ça commence, tout va bien et environ deux minutes plus tard tout le monde se tire dessus. La pièce ce passait dans les années « Peace and Love ». Hé oui, il y avait des scènes de sexe dans certaine scène de la pièce. Qu’est qui était formidable dans cette pièce c’est que je n’ai rien comprit tout le long sauf quand ils parlaient en français. Mais pourtant ils ont réussi à nous montrer  comment on vivait dans ces époques là. C’est pour ça que sa ma plu. Je n’ai rien compris tout en comprenant tout. 

3 Responses to Vive le théâtre allemand

  1. castormachiavelique says:

    Salut Gobelin Imaginatif!
    La pièce dont tu parles à l’air plus ou moins interressante, mais je suis convincue qu’elle le serait plus si on saurait comprendre l’allemand. Violante aussi, osée comme tu l’as clairement dit, mais elle me donne tout de même le goût d’en savoir plus, même si peut-être tu n’as pas compris le tiers de la pièce.
    Garde le sourir, tu apprendras peut-être l’allemand dans un futur proche, qui sait!
    Castor Machiavélique.

  2. justiceextreme says:

    bonjour, Gobelinimaginatif
    Tu as l’aire d’une personne très interssante tu ma donné le gout d’en savoir plus sur ta pièce de théatre….rien comprendre mais comprendre tout en même temps, sa m’intrigue. Au plaisir de te relire

    Justice extreme

  3. revesimportants says:

    Bonjour Gobel Inimaginatif,

    Je voudrais savoir où se situait la pièce de théâtre et s’il y en aurait d’autres à venir car je ne suis jamais allée visionner une pièce de théâtre à l’extérieur de l’école.

    À la prochaine

    Rêves Importants

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s