» J’ai-tu vraiment seize ans moé-là??? »

Bonjour, juste pour que vous le sachiez, le titre est écrit comme cela parce que je l’ai voulu, et non pas parce que je ne sais pas écrire autrement.

J’ai élaboré, hier soir, chez moi, les quelques antithèses que je vous présente à l’instant;

-J’ai seize ans, mais je me trouve assez vielle pour jouer à la loterie et gagner, bien entendu. J’aime ou  plutôt, j’adore les jeux de hasard. Pas d’inquiétudes surtout. À la minute que je deviendrai dépendante aux jeux de loterie, je me dissocierai de ceux-ci, malgré qu’il serait trop tard… mais peut-être que… Enfin bon, je sais que je n’y serai jamais dépendante, alors, oublions cette hypothèse.

-J’ai seize ans, mais je me sens assez jeune pour… pour euh… pour croire au père-Noël tiens!!! Ben voyons donc, franchement! Non, sérieusement, je me trouve assez jeune, et un peut folle, par le fait même, pour aller dehors quand il pleut averse et patauger dans l’entièreté des flaques d’eau qui jonchent le gazon boueux et humide, en pleine campagne. Sans pour autant avoir peur de m’y jeter dedans et de me faire mouiller de la tête au pied. Au diable la grippe, je m’en fou. J’adore l’eau. C’est tout ce que je peux rajouter.

Castor Machiavélique.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s