La politique et les bandes dessinées…

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d’abord, je crois que je suis assez vieux pour aller voter aux élections provinciales et fédérales. je suis suffisamment renseigné sur la politique pour avoir ce genre de droit. Il y a plusieurs personnes qui vont voter en ayant aucune idée pour quel parti dédier leur vote. La raison pour laquelle ils voteraient pour Stephen Harper serait, par exemple, parce qu’il est beau (sarcastique!).

Dans un autre ordre d’idée, je me sens encore tout à fait jeune pour lire les bandes dessinées de Tintin. Depuis que je suis tout jeune, je lis et relis les albums de ma collection. Quelques fois, je me surprends encore moi-même à seize ans, d’aller en feuilleter certains dans ma bibliothèque. Ma mère pense que je suis trop vieux pour aimer encore ça. Mais moi je trouve qu’il n’y a pas d’âge à vouloir se rappeler des souvenirs de jeunesse.

À la prochaine!

Cou Monté

Laisser un commentaire