J’ai seize ans, mais parfois je ne semble pas y être

Tout le monde passe à travers l’étape, où est-ce qu’il se pose une question clé, si on est assez vieux ou assez jeune pour faire certaines choses. Voici, ce que je pense de pouvoir faire avec l’âge que j’ai présentement.

J’ai seize ans, par contre je me trouve assez vieux pour faire certaines choses telles que, rentrer chez moi quand je le souhaite, sans me faire demander par mes parents ou est-ce que j’étais allé. De plus, je pense que je suis assez vieux, de pouvoir distingue entre ce qui est bien ou mal pour moi.  Sans compter que, je suis un garçon très mature. Quoi qu’il en soit, je pense que je suis assez vieux pour prendre mes propres décisions dans certaines situations.

À l’inverse, j’ai seize, mais je me sens encore assez jeune pour regarder des émissions de Tom & Jerry. De même, je me réserve le droit de jouer avec les petits de ma famille. Je crois que je suis encore assez jeune de pouvoir participer aux certaines fêtes notamment l’halloween qui arrive à grand pas. Et surtout, je me sens encore complètement jeune pour jouer à des jeux vidéo sur mon console de jeux.

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s