Le secret de ma vie …

Prologue

Juin 1997

 

 

À première vue , la vie que je menais était une vie de rêve .Elle était remplie de joie , d’argent et de popularité. J’avais tout pour moi .J’étais mince et grande, blonde au yeux bleue, d’après plusieurs j’avais un sourire charmeur .De plus j’étais la plus populaire de l’école ,j’y étais considérer comme une reine. J’avais donc ce que je voulais a toute heures et en tout temps de la journée. J’avais une meilleure amie :Nadia .Nous nous connaissions depuis maintenant prés de 17 ans , nos mères c’étaient rencontrées lors de leurs cours prénatal .Plusieurs élèves qui sont à notre école se demandent même souvent comment nous nous tolérons étant donne les personnalité très différente que nous avions. Nadia était de nature plus réserver alors que moi j’étais on peut dire excentrique (parfois trop même…).Nous étions complètement opposée, je cumulais les garçons ,elle était avec Alexandre depuis maintenant près de 3 ans maintenant .Pourtant un lien puissant nous à lier des la naissance ,parfois nous nous demandions même si nous n’étions pas destinées a nous rencontrer et a bâtir une amitié inbrisable. Quand a ma famille , on pourrai dire que ma famille était ce qu’il y a de plus normal :deux parent qui avaient tout les deux on un travaille qui leurs plait énormément .Nous étions deux enfants , ils y avaient ma sœur et moi ,Nous avions une relation typique de sœur .Par exemple voici ce a quoi ressemblais un conversation typique avec ma sœur : << (Ma sœur ) -Caro !!!

(Moi) -Quoi?!?

-T’aurais pas pris ma camisole rose avec de petits pois blanc dessus ?

-Ta camisole rose ? Quel camisole ?

-Caro !!! Je te jure que si d’ici 15 minute je ne l’ai pas ,je vais mettre ta chambre toute a l’envers pour la retrouver je suis sure que tu la !!! >> Vous voyez un peu le genre ?Une famille typique quoi .Oh ! J’allais oublier Bubba. Il est notre chien il est comment sire A-D-O-R-A-B-L-E . C’est un Husky .Il a le poil noir et blanc et il a les yeux bleue et brun ( Bleu et brune vous dites ? .Ben pas mélanger la ,il y en a un bleu et l’autre est brun. Je viens tout juste de me rendre compte que la personne qui trouvera se journal ne saura pas qu’elle est mon prénom. Peut -être aurez vous devinez lors de ma conversation typique avec ma sœur .Eh! Ou i , je m’appelle Caroline ,Caro pour les intimes ce qui veut dire presque tout le monde dans mon cas . Malheureusement notre famille typique est légèrement brisé par mon beau-frère qui a 23 ans!!! Ma sœur n’en a que 17 . Il a les mains légèrement baladeuses mais pas envers sa copine mais plutôt envers les copines de sa copines (vous suivez toujours la ?!?)La dernière chose qui pourrai ternie un peu , en fait vraiment notre vie … Est le secret que j’ai .Heureusement je ne suis pas la seule a porter ce fardeau : ma meilleure amie Nadia et ma famille sont au courant .Mais malheureusement mon secret n’étais pas aussi bien gardé que je le croyais…

Publicités

2 Responses to Le secret de ma vie …

  1. InventionOptique says:

    Bonjour! Je viens de lire les 500 premiers mots de ton début de roman et je note sur une échelle de 1 à 5 (5 étant le meilleur résultat) mon opinion sur les énoncés suivants:

    Je trouve ton début de roman original – 3
    Je trouve tes personnages attachants, haïssables ou angoissants – 3
    Les dialogues sont vivants – 4
    Tes descriptions sont intéressantes – 4
    La narration me plait – 4
    J’aime ton style d’écriture – 4
    Ton histoire est agréable à lire – 4
    J’ai envie de lire la suite! – 4

    Mais surtout…

    Voici ce que j’ai aimé : J’ai aimé comment tu as terminer ton début d’histoire. Tout allait bien, tout était typique comme tu le dis si bien et tout d’un coup tu nous sors ce secret.

    Voici ce que j’ai moins aimé : Ce que je vais dire va paraître bizarre, mais les espaces mal placé autour de tes virgules ne facilitait pas ma lecture !

    Voici ce que j’aimerais voir dans la suite : Je veux savoir le secret, mais, un petit conseil, ne donne pas toujours tout ce que les lecteurs demandent tout de suite…

    Au plaisir de lire la suite, bonne journée

    • princesseinutile says:

      Hahaaha , je n’ai pas l’intention de dévoiler le secret tout de suite , pour ce qui est des espace entre les virgules mon ordinateur aime me jouer des tours sur ce point…..

      Princesse inutile

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s