Chapitre 1

Vous savez combien de fois qu’ils m’ont attaqué cette semaine, environ 73 fois. Ce qui me rend fou c’est quand qu’ils viennent m’interrompre durant mes journées d’écoles. Vous, les personnes normales, vous n’avez plus rien à craindre, il n’y a pas de créatures invisibles qui ont comme mission de vous déchiqueter en 7842 morceaux parce que c’est plus facile que de travailler à « La Belle Province ». Depuis que vous avez fait la paix avec ces bêtes aux corps de lion, vous vivez tranquillement. Je m’amuse en m’imaginant d’avoir la même  niveau de sécurité que vous, mes seules craintes étant que je n’ait pas assez de d’argent pour payer le loyer, pitoyable. Mais non, pas moi, moi j’ai des Rakshasas, qui me poursuivent. Il y a 2 décénnies que je croyais qu’on les avaient exterminé, au complet.

Les génocides prennent beaucoup de temps vous le savez. Ceci commence par la guerre ouverte, mais on avait besoin de mettre un peu de chaos dans le monde, je crois que vous vous en souvenez de ce que nous avons fait, je crois que c’était 1939. On a parlé avec Adolf de notre existence et il croyait que nous étions la race pure ainsi que ces Allemands, il a viré fou, mais c’était extrêmement profitable. Malheureusement il s’est suicidé avant que nous allions fini avec nos opérations donc, on est allé parler avec les 2 pays les plus puissants pour diviser le monde et remettre le chaos pour nous faciliter notre travail. Malheureusement, cette diversion ne dura pas assez longtemps mais on a cru avoir fini.

Mais quand on a su que vous nous avez trahi, c’était trop tard. La guerre froide ne s’était fini pour une seule et unique raison, parce que vous vouliez la paix. La paix, vous nous avez mis de dos pour avoir « la paix mondiale »? Vous êtes de petites bandes de vermines qui décide de changer d’opinion parce que vous voulez la paix. La paix mondiale n’existe pas avec des espèces intelligentes et surtout s’il y a plus d’un sur un même planète, le génocide, les traitées et les exportations sont les seules options. Quelques personnes nous blâment pour les centaines de milliers de mort causer par les nombreuses guerres. Vous n’avez pas besoin de nous pour vous faire exterminer, tuer, déchiqueter et tirer les autres. Nous n’avons pas inventé de dieux qui à lui seul a créé l’univers et qu’en son honneur tué tous ceux qui ne croyait pas en lui, vous êtes une espèce de nature super sympathique. La paix mondiale n’est qu’une illusion que l’adversaire met dans votre petit cerveau insignifiant pour vous faire arrêter leurs massacres inévitables.

Mais, nous on a fini d’attendre que l’homme devient conscient que le génocide, c’est l’extermination d’une espèce entière et que seulement 1 autre espèce peut coexister sur cette planète. Hitler ne tentait pas de faire le génocide, il voulait être le meilleur de tout en tuant les personnes qui se montrait comme étant des obstacles, ce n’était qu’un simple attentat pour devenir le nouveau empereur du monde.

Vous ne le savez peut-etre pas mais vous êtes loin d’être la seule espèce qui existe sur cette planète, loin de ça.  La seule raison que vous ne le savez pas c’est que nous ne voulons pas mettre un impacte trop important sur votre « paix » qui rendrait notre vie plus difficile d’environ 8375%.

Je hais l’admettre que NOUS avons un PEU PEUR de VOUS mais c’est vrai, c’est la raison que nous ne sortons pas en public sans déguisement.

Publicités

One Response to Chapitre 1

  1. motsirreverencieux says:

    Bonjour! Je viens de lire les 500 premiers mots de ton début de roman et je note sur une échelle de 1 à 5 (5 étant le meilleur résultat) mon opinion sur les énoncés suivants:

    Je trouve ton début de roman original – 4+
    Je trouve tes personnages attachants, haïssables ou angoissants – 3
    Les dialogues sont vivants – N/A
    Tes descriptions sont intéressantes – 4
    La narration me plait – 3
    J’aime ton style d’écriture – 3+
    Ton histoire est agréable à lire – 3+
    J’ai envie de lire la suite! – 3+

    Mais surtout…

    Voici ce que j’ai aimé : J’aime l’intrigue qui vient avec le fait que je ne sais toujours pas ce qu’est le personnage principal (ou des Rakashaa?)

    Voici ce que j’ai moins aimé : La prose est un peu maladroite. Le choix de mot laisse occasionellement à désirer et on y retrouve une certaine redondance.

    Voici ce que j’aimerais voir dans la suite : Une explosion. Un ange qui tabasse le personnage principal. Un NOM accordé au dit personnage principal.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s