La chevalerie du pheonix

Il y a environ 700 ans, vivait un roi qui luttait depuis fort longtemps contre l’empire Julvaine. Un empire dirigé par un empereur qui ne voyait que noir. Cet empereur qui était assez spécial comme homme. Il est né dans le même village que le roi Allexan avec lequel il est en guerre. Non seulement ils étaient au même endroit, ils étaient né du même père qui était à se temps le plus grand roi ayant jamais respiré l’air du continent Bleu. Le seul lien séparant Alexan et son demi-frère Niclos était leurs mères. Alexan qui était d’une beauté impossible et fort comme un bœuf est né d’une princesse du territoire inconnu venu au royaume de Saphir pour épousé le roi Dharme. Tout fut parfait jusqu’à ce que la princesse devenu reine soit assassiner par un mercenaire du royaume des quartes éléments, considère à cette époque comme le royaume le plus mal fessant du continent,mais qui abritait aussi la plus belle reine du continent, la reine Olivia des quartes élément. Ce fût le jour de l`attaque de son royaume que la reine s`offrit au roi Dharme en échange d`épargner son royaume. Le roi  accepta et donna naissance quelques mois plus tard à Niclos un garçon à la peau foncé vue les origines de sa mère et le corps solide comme son père et son frère.

Vingt ans plus tard, le jeune Alexan remplace son père Dharme et devint roi du royaume de Saphir ce qui causa dans le cœur de Niclos une peine incomparable et qui engendra chez lui une colère tel qu`il assassinat sa mère et partie vers le royaume des quartes éléments la où il se sentait chez lui.

Après avoir remarquer la disparition de Niclos et l`assassinat de sa presque mère que Alexan décida de ce mettre à la recherche de son frère pour le faire juger et le faire payé pour ses actes. Alexan mit le quart de son armé à la recherche de son frère. Six mois plus tard la patrouille revint avec le corps sans vie de Niclos qu`on fit brûler, pour ensuite faire enterrer ses ses cendres dans le cimetière réserver au traites.

seulement trois mois plus tard, le roi Alexan reçut une visite assez inattendu et même très rare de la part d`un homme prétendant venir de la grotte de diamant un endroit ou son entrainer les plus grand mage de tous les continents.C`est la, que tout est commencer!

Publicités

2 Responses to La chevalerie du pheonix

  1. arpegesinverses says:

    Bonjour! Je viens de lire les 500 premiers mots de ton début de roman et je note sur une échelle de 1 à 5 (5 étant le meilleur résultat) mon opinion sur les énoncés suivants:

    Je trouve ton début de roman original – 3.5
    Je trouve tes personnages attachants, haïssables ou angoissants – 2.5
    Les dialogues sont vivants –
    Tes descriptions sont intéressantes – 3
    La narration me plait – 4
    J’aime ton style d’écriture – 3
    Ton histoire est agréable à lire – 2.5
    J’ai envie de lire la suite! – 3

    Mais surtout…

    Voici ce que j’ai aimé : L’histoire est intéressante

    Voici ce que j’ai moins aimé : Les fautes de français omniprésentes.

    Voici ce que j’aimerais voir dans la suite : Des dialogues.

  2. diatomeeimaginative says:

    Bonjour! Je viens de lire les 500 premiers mots de ton début de roman et je note sur une échelle de 1 à 5 (5 étant le meilleur résultat) mon opinion sur les énoncés suivants:

    Je trouve ton début de roman original – 2.5
    Je trouve tes personnages attachants, haïssables ou angoissants – 1.5
    Les dialogues sont vivants –
    Tes descriptions sont intéressantes –2
    La narration me plait –2
    J’aime ton style d’écriture –3
    Ton histoire est agréable à lire –2.5
    J’ai envie de lire la suite! –1

    Mais surtout…

    Voici ce que j’ai aimé : Le sujet de ton histoire, j’aime le temps du Moyen-âge

    Voici ce que j’ai moins aimé : Ton histoire était mal structurée, tu fais beaucoup de fautes de français, il y a parfois des mots de trop dans tes phrases. J’avais de la difficulté à trouver qui était qui, etc.

    Voici ce que j’aimerais voir dans la suite : Une histoire structurée

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s