Les Ailes du Destin (1500)

La journée commençait à peine que l’agitation dans le village bâtait de son plein, car les informations parcours très rapidement entre les anges. Oui le village dont je me dirigeais vers, savait que je reviendrais aujourd’hui.

Pardon, je ne me suis point présentée, je me nomme Eliann, la bonne majorité des anges me connaissent sous mon titre d’ange des ténèbres, un titre dont j’ai reçue en tant que combattante dans l’arène. Malgré ce fameux titre, n’imaginez pas que je suis une ombre, non j’ai reçu ce titre, car je maîtrise les ombres par préférence. Je peux aussi utiliser la lumière, mais mon éducation ma montrée l’art des ténèbres en premier. Physiquement j’ai des ailes comme mes cousines, elles sont plus jeunes, mais je suis la seule à les avoir en noir comme celle d’un corbeau. Malgré mon titre j’ai de longs cheveux blancs comme la neige, les yeux blancs et la peau blanche. J’aime porter une jupe noir, une veste noir et malgré le fait que les anges aime être nue pied quand je dois être chaussé je porte des botes noir.

Je reviens d’une mission temporelle … j’imagine que ceci ne vous dit rien alors pour dire simplement une mission temporelle se déroule dans la vie avant la mort ce type de mission consiste à accomplir une tâche dans le monde des vivants. Il existe aussi d’autre type de mission comme les dimensionnelles ou les légendes. Pour y conclure j’ai été dans l’avant mort.

Un dernier détail je n’ai jamais vécue, je suis née dans l’après vie mes ailes sont un signe qui démontre que j’ai des pouvoirs des origines, car il existe seulement trois anges qui ont des ailes.

-Eliann!

Oui mes cousines, celle-ci est la plus jeune elle aime porter des petites robes noir, elle a aussi de long cheveux noir orné d’un ruban blanc et les yeux noir, mais elle a une peau blanche. Ses ailes sont d’une couleur variant par son humeur et ont la forme de des ailes de papillon. En me m’appuyant sur la couleur rouge vif de ses ailes je peux déterminer qu’elle est très contente … trop contente!

-Attention! (Lui dis-je avant quelle me saute dans les bras pour que nous nous retrouvions allongé sur le sol.) Eleme, as-tu encore assez d’énergie pour te relever après avoir couru à travers tout le village et jusqu’ici?

-Non (Répondit-elle avec un sourire moqueur.) Je suis épuisé, je crois que je vais dormir dans tes bras.

-Rien de surprenant

Voici l’autre ne vous fier pas à son aire de savoir tout, elle se croit être un ange de lumière pure avec les longs cheveux blancs, sa belle peau blanche, sa robe blanche et ses ailes blanches comme celle d’une colombe, mais elle a des yeux dont la couleur varie avec l’humeur.

-Sunny, je crois que tu pourrais m’aider? (Lui dis-je.)

-Non, je ne connais aucun sort qui pourrait t’aider. (Mentit-elle avec un sourire.)

-Dommage, je déteste lui jouer se tour. (Lui dis-je pendant que je disparaissais à travers le sol pour réapparaître debout à coté.)

-Injuste c’était confortable. (Dit Eleme puis son expression changea)

Le combat dans l’arène permet de découvrir plusieurs type de sort, certain sont plus discret permettant de donner un coup sans que l’ennemi puisse le découvrir et d’autre sont plus évident, comme une grande incantation qui nécessitent des écritures magiques. La téléportation est le sort le plus utilisé dans l’arène, il permet de transporter les concurrents dans la zone de combat sans devoir recrée un dôme de protection. Pour conclure lorsque je vis les écritures magiques alentour de nous je sus que nous allions être téléportés.

L’arène, quel souvenir, si mes cousines peu expérimenté ne serais pas avec moi, j’aurais pu tuer la concurrence et gagner le titre de championne pour la millième fois.

-Vous avez étés choisie pour votre surprenante puissance. (Dit un hologramme d’une boule sphérique) De vous trois seulement deux seront choisie pour former un duo et participer dans l’un des plus grands tournois de l’univers. La troisième personne se verra mit dans une cellule avec tout les autres combattants solitaire et devra choisir un partenaire pour pouvoir continuer et participé au tournois.

-Si nous ne voulons pas participer, allez-vous nous renvoyer d’où nous venons? (Dit Eliann)

-Si nous vous laissions tous partir aussi facilement, nous n’aurions aucun réel divertissement, pour partir vous devrez devenir les championnes. Testons votre force avec quelques monstres.

L’hologramme disparu et trois créatures apparurent de façon à nous encercler. Ces choses étaient des créatures plutôt simples, ils avaient des crocs et des griffes, des armes primitives et simple, mesuraient approximativement trois mètres et ils avaient une queue, probablement pour garder le ballant quand ils courent à quatre pattes et finalement était recouvert de fourrure grise, preuve d’un prédateur nocturne.

Être seule je les aurais vaincue sur le champ, mais si je faisais partie du duo je laisserais une de mes cousines seule. Alors elles devaient être ensemble.

Eleme fut la première à agir puisque je ne devais pas participer. Elle fit apparaître deux bracelet que je savais lui permettait de multiplié sa force et alla frapper la tête du monstre en face d’elle. La créature tomba inconsciente et Eleme pivota et commença à courir vers celui qui venait vers moi. Celui-ci tenta de me frapper, mais je le laissai à Eleme qui le vaincrait sans problème.

Je jetai un regard vers Sunny qui prenait son temps pour lancer un sort sans être troubler par le monstre qui essayait sans succès de détruire son bouclier magique. Quelque seconde après la créature fut transpercée par plusieurs épées lumineuses tombées du ciel comme de la pluie.

Malgré la brutalité d’Eleme et la tendance de Sunny à se vanter, ensemble elles pourront se surveiller l’une l’autre.

Le corps des trois créatures disparurent et L’hologramme réapparu ayant une couleur verte pour des raisons que le seul le public semblait comprendre.

-Après avoir compilé les votes des spectateurs, le duo choisi sera composé de L’ange de lumière et de la fille papion!

Dès que sa phrase fut finie mes deux cousines disparurent comme les créatures avec le public qui allait sûrement voir le prochain combat.

-Toi par ton manque de participation sera envoyer vers la cellule et sortira seulement lorsque tu seras prête à te battre.

L’instant d’après j’apparus dans une large cellule rempli de combattant. Cette pièce était rempli de gens qui allait de personne en personne cherchant le meilleur partenaire comme des rats cherche la nourriture, lorsque un duo était formé, les deux combattants allait vers le gardien et était téléporté sûrement dans l’arène. Rapidement je fus capable de remarquer une personne dont personne n’osait approcher. Cette cellule était mal éclairée alors je ne fus pas capable de l’identifier, elle devait sûrement porter des vêtements noirs comme moi.

-Qui est-elle? (Demandais-je à quelqu’un)

La déesse du combat. (Dit un guerrier expérimenté.)

-Alors pourquoi personne ne l’approche?

-Elle a tué tous ses partenaires sur la raison qu’ils étaient faibles, de la vermine humaine, des insectes. (Dit un autre) Même si elle était la dernière personne dans cette pièce je ne me battrai jamais à ces cotés.

Pour moi tout cela était la lâcheté incarné. Alors je me dirigeai vers cette personne et rendu assez près je fini par la reconnaître.

-Yuki?!

Oui, c’était elle, mon clone. Pendant l’une de mes missions j’ai découvert un groupe qui utilisait une de mes plumes pour crée des copies de moi, mais Yuki fut la seule à développer sa propre personnalité. Je la reconnu grâce au ruban noir que je lui avais donné il y a longtemps. Ces cheveux blancs comme la neige étaient attachés en queue de cheval avec le ruban noir, mais laissant encore quelque cheveux encerclé son visage. Le haut de son corps était couvert d’une armure de métal noir construite pour sa silhouette, on aurait pu la croire torse nue, en regardant ses épaules, deux lignes noires ressortaient sur sa belle peau blanche. Comme moi, elle avait des ailes noires de corbeau et attaché à sa ceinture il y avait une épée qui avait un manche laissant son utilisateur la manier à deux mains. Elle portait une longue jupe noire avec une ouverture pour pouvoir laisser de l’espace pour ses jambes et finalement elle chaussait des bottes de cuire noir.

Lorsqu’elle me reconnue, elle se dirigea vers moi et me fit un câlin.

-Eliann! Ça fait si longtemps, comment es-tu arrivé ici? (Dit-elle)

-Par la téléportation, mes cousines sont prises ensemble dans ce tournois, voudrais-tu devenir ma partenaire et m’aider à les sauvés? (Lui répondis-je)

-Bien Sûre, viens avec moi.

Elle me prit la main et me traîna vers le gardien de la cellule quelque seconde après nous étions apparu dans l’arène.

Devant nous se tenaient nos deux adversaires. Celui face à moi mesurait un mètre et demi portait une armure de bronze de la tête au pied et maniait un cure-dent, un clou, un javelot avec une lame arrondi sur les cotés pour être plus facile à retirer. Sa partenaire qui faisait face à Yuki, était légèrement plus petite que l’autre et portait un casque qui laissait ces cheveux tomber en arrière, mais ne recouvrait point son visage. Autrement, seulement ces gants et ces bottes étaient en métal. Elle portait une tunique grise pour faciliter son déplacement. Finalement, elle était armée d’un bouclier et d’une épée.

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s